Workshop REUNET « Smart Grids & Energies Renouvelables »

Le réseau universitaire REUNET et la Faculté des Sciences Ben M’Sik -Université Hassan II de Casablanca, et avec le soutien de la GIZ  à travers son projet  «Initiative allemande pour les technologies favorables au climat, DKTI», organisent un workshop scientifique dédié aux Smart Grids & Energies Renouvelables. Le workshop sera tenu le mercredi 1er mars 2017 à la Faculté des Sciences Ben M’Sik –Casablanca, et s’adresse aux Enseignants-Chercheurs, Doctorants, Producteurs et Fournisseurs d’électricité, Gestionnaires de réseaux électriques, Direction de l’Electricité et Direction des Energies Renouvelables (MEMEE), …

Cet événement tant attendu est un cadre idéal pour présenter votre savoir-faire, vos résultats de recherche, communiquer des projets marquants au sein de votre équipe de travail ou exposer votre vision de l’avenir sur le thème des smart grids & EnR. Nous recherchons des orateurs dynamiques et passionnés. Si cette opportunité vous intéresse, nous vous invitons à soumettre un résumé de communication (max une page) avant le 15 février 2017 par email au Prof. Abdeslam El Bouari : elbouari@gmail.com.

Si vous souhaitez participer à la journée sans faire de communication, vous devrez faire parvenir au comité d’organisation votre formulaire d’inscription bien rempli, et ceci au plus tard le 15 février 2017.

La brochure du Workshop ainsi que le formulaire d’inscription peuvent être téléchargés sur le site Internet de REUNET : www.reunet.ma

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *