Talkwalker ajoute à la veille une fonction de reconnaissance d’images

Talkwalker est un outil professionnel qui offre une veille et une analyse complète et puissante de l’ensemble des médias sociaux. Déjà positionné parmi les leaders de ce marché exigeant, Talkwalker frappe un grand coup en lançant une fonction de reconnaissance d’images assez bluffante.

Talkwalker est depuis un moment un acteur incontournable de la veille pro avec un outil très complet bourré de fonctions pour permettre à une marque d’installer une veille proactive sur les médias sociaux et d’analyser en temps réel ses traces ainsi que celles de ses concurrents sur les réseaux sociaux.

Rien n’échappe à Talkwalker qui offre un système de requêtes sophistiqué pour vous permettre de tirer profit de ce qui est publié sur les réseaux sociaux à travers le monde ainsi que sur l’ensemble des médias en ligne. Ajoutez à cela un système de filtres assez malin qui va vous permettre d’affiner les résultats obtenus et de les comparer avec ceux de vos concurrents.

L’outil une fois bien configuré vous permettra d’analyser en temps réel les sentiments des citations, identifier les influenceurs ou encore mesurer les résultats de vos campagnes.

Lire plus sur:

Talkwalker ajoute à la veille une fonction de reconnaissance d’images.

2 réflexions au sujet de « Talkwalker ajoute à la veille une fonction de reconnaissance d’images »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *