Casablanca: George Washington Academy s’agrandit avec son nouveau Centre de technologie innovant

La GWA a inauguré ce 12 septembre un Centre de technologie innovant au sein de son campus. Le nouveau Centre a nécessité une enveloppe budgétaire de près de 2 millions de dollars américains.

Abritant le premier LEGO Education Innovation Studio au Maroc et deuxième en Afrique et la plus grande bibliothèque pour enfants du royaume, le nouveau bâtiment de la GWA (George Washington Academy) ouvre ses portes pour le plus grand bonheur des élèves et des parents.

Inauguré en présence de Jennifer Rasamimanana, consule générale des Etats-Unis au Maroc et Stephanie Miley, chargée d’affaires à l’ambassade des Etats-Unis, le Centre est composé de 3 étages et abrite une grande bibliothèque multilingue. Des livres en anglais, français, arabe et amazigh sont disponibles ainsi que des postes d’ordinateurs et des espaces d’études et de lecture.

Audrey Menard, nouvelle directrice de l’établissement a déclaré: « Le Library MediaTech Center établit les normes pour l’éducation du XXIe siècle au Maroc. Nous enseignerons la programmation informatique, la conception web et mettrons à la disposition des élèves un laboratoire dédié aux cours de robotique ».

Lire la suite sur: https://www.medias24.com/MAROC/SOCIETE/176361-Casablanca-George-Washington-Academy-s-agrandit-avec-son-nouveau-Centre-de-technologie-innovant.html

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *